Collège St Joseph

Collège – Ernee

MayenneUradel

Association sportive : fonctionnement

Qu’est-ce que c’est ? C’ est une association au sein de laquelle votre enfant peut pratiquer gratuitement plusieurs Activités Sportives en individuel ou par équipe avec le Collège, tout au long de l’année scolaire. Ces activités ne sont pas obligatoires et peuvent être vécues en complément de l’EPS (Education physique et Sportive) et de l’activité en club. Quand a lieu l’A.S ? LE MERCREDI après-midi Déplacements En car etsous la responsabilité des professeurs d’EPS du collège qui les accompagnent. Déjeuner du mercredi midi Les élèves ont la possibilité de manger au collège. Prendre un ticket repas auprès de Mme Lemasle (comptable) avant le mardi midi. Les frais de restauration seront directement portés sur la facture de votre enfant. Ils peuvent aussi pique niquer au collège s’ils le souhaitent Qui encadre l’AS ? 3 professeurs d’EPS : Mme GUENEGAN M. PERIN M. MONCEAU IMPORTANT : Le certificat médical d’autorisation à la pratique en AS doit être correctement complété (OBLIGATOIRE).