accessibilité | > menu | > contenu

vers le site inter-établissements

Guide e-lyco > Accueil

Guide e-lyco

E-lyco est un E.N.T (Environnement ou Espace Numérique de Travail) qui propose aux acteurs de la communauté éducative du collège, un ensemble de services accessibles 7j/7, 24h/24h, de n’importe quel ordinateur connecté à l’Internet. Cet outil pédagogique et éducatif permet notamment d’accéder à l’agenda de l’établissement, aux événements ponctuels qui s’y déroulent, au cahier de texte de l’élève, ...

La mise en oeuvre de l'ENT au collège St-Joseph d'Ernée a commencé en octobre 2012. La création des comptes a été faite pour tous les élèves. Celle pour les parents a commencé depuis le mois de mars.

N'hésitez pas à utiliser l'aide en ligne; Vous l'obtiendrez en choisissant cette icône sur la ligne des services.

Elèves

Parents